Sens de l’orientation?

20 01 2006

 

Laisse les gondoles à Veniseuuuuh

Les Baleines dans la Tamiseuuuuuh …

 

 

Eh oui, c’est un hyperoodon arctique que les Londoniens ont eu la surprise de découvrir en plein coeur de la ville aujourd’hui…

Apparement, la bêbête est blessée, et s’est un peu trompée de route… Après qu’elle ait plusieurs fois tenter de s’échouer, les responsables du muséum d’histoire naturelle ont perdu sa trace…

Un autre hyperoodon a été vu plus en aval de l’estuaire…

 

Quand on sait que cette espèce se rencontre bien loin de là, on a de quoi se demander ce qu’elles venaient faire en plein Londres…

 

Ya pas à dire, Londres est toujours la capitale hype : c’est toujours là bas qu’ont lieu les derniers évenements !

A quand une orque dans la Seine ?

 

 

Ajout final : cet hyperoodon est finalement décédé, malgré les efforts des sauveteurs…

Une bien triste fin pour cette histoire cocasse…

 

Remarquons toutefois que cet hyperoodon égaré a fait les titres des JT de tous poils, mais pas un mot sur Greenpeace ou Sea Shepherd qui se battent à l’autre bout de la Terre pour la survie de milliers de baleines…

 

Paradoxal, vous avez dit paradoxal ??


Actions

Information

8 responses

20 01 2006
abal'

oui que peut elle bien foutre a Londres en hivers, franchement ibiza serait bien mieux cela confirme se que je dis toujours sont connes ces baleines^o^ (je sais l\’est chiant armand)

20 01 2006
Ludivine

Ben le paradis de ce genre de p\’tites bêtes, ce serait plutôt les eaux froides… Si ça s\’appelle un hyperoodon ARCTIQUE c\’est que Ibiza c\’est trop chaud pour lui… M\’enfin, c\’que j\’en dis hein…

21 01 2006
Ophélie

Un piti dauphin dans la garonne ça s\’y serait bien 😀

22 01 2006
Souki

CASSEEEEEEEELa Gludi t\’as fais fort y\’a pas a direuh!!!

23 01 2006
abal'

c est vrai que quand jose bové detruit un champs de mais OGM tu as toujours un reportage qui suit sur mossento (je sais pas si c est comme cela que tu l\’orthographies)quand il y a un tsunami, tu as toujours un reportage sur le club med ou la prostitution rien que pour t embeter, je ne pense pas non plus que les medias en racontant cette anecdote nous ai parlés des firmes japonaises qui pechent la baleine, alors pourquoi Greenpeace ou Sea Shepherd ????en tout cas beau deballage de gros sous et gros moyen, pour ……. rienbien d accord, ce pognon aurait mieux servit certaine association de defense des animaux ce com n\’a, bien sur, que pour but de te taquiner tres chere

23 01 2006
Anne Lise

Salut et merci pour le commentaires sur nos deux blogs. Moi je suis en vac jusquau 30 janvier… Ca commence a faire long depuis le 19 décembre !!! Mais je travaille : je fais réviser mon cop, qui lui est aux ratrapages en ce moment.J\’espere que de ton coté les exams se sont bien passés. Bis

24 01 2006
Souki

La bebette elle est morte…:""(

24 01 2006
Ludivine

Armand, je t\’emmerde cordialement 😉

Laisser un commentaire